Do-Gree Generations  YummiGo2 – Feed & Go Booster 2018 New Design

Yummigo2 - Feed & Go Booster 2018 Nouveau design

En raison de nouvelles normes UE + US, Benbat vous fournit une solution pour gagner le marché
Benbat réintroduit le Booster Yummigo, qui a été modifié pour répondre à la nouvelle norme de l'UE concernant les sièges d'auto (EN 16120-2012 + A2-2016), et la chaise montée nous ASTM Standard (F2640-2017E1).

Pour plus de sécurité et pour mieux empêcher votre enfant de basculer, la nouvelle conception présente des protecteurs latéraux en plastique dur par opposition aux anciens protecteurs latéraux de tissu. L'aspect général du booster avec les nouvelles poignées transmet un sentiment de sécurité pour l'enfant et le parent. Tout en gardant les mêmes dimensions (31,6 x 30 x 13,5 cm), la taille du siège Yummigo a été augmentée de 20 millimètres de largeur pour une salle de déménagement supplémentaire, et est maintenant du plastique uniquement, ce qui le rend beaucoup plus facile à nettoyer et à entretenir. Fermez le siège de rappel avec un bouton à l'extérieur pour une manipulation facile avec une seule main. Particulièrement dédié à toutes les mamans avec un bébé attaché à leur taille.

En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités, le nouvel emballage de Yummigo a été changé en une boîte beaucoup plus colorée pour une meilleure présentation parmi les étagères des magasins. En raison de la nouvelle norme et des mesures prises à notre côté, il y a actuellement beaucoup de concurrence directe avec les entreprises qui ne sont pas conformes à la nouvelle norme. Quant à la meilleure nouvelle de toutes, le coût n'augmentera pas.
Benbat crée des produits originaux amusants et innovants, spécialement conçus pour égayer les activités quotidiennes des nourrissons, des tout-petits et des enfants partout. Une filiale d'une société de conception de produits acclamée Benbat comprend une équipe jeune et dynamique avec une nouvelle approche de la vie contemporaine.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.