Do-Gree Generations  Traveler Blake

Voyageur Blake

FONDATION CANADIENNE RÊVES D'ENFANTS

La Fondation Rêves d'enfants du Canada ne cesse de nous réchauffer le cœur… Et comme vous le savez, Around the Crib soutient fièrement leur cause. Cette fois, la Fondation arrive avec une autre belle histoire. Il présente Blake, âgé de 10 ans, originaire de la Colombie-Britannique et récemment revenu de son voyage de rêve au Disney's Aulani Resort à Hawaï avec sa mère, son père, son frère et sa sœur.

SON SOURIRE ILLUMINE VOTRE VIE

Blake a un sourire qui illuminera votre vie. Ce garçon amusant et joyeux a fait un long voyage, mais par son énergie charmante, vous ne le sauriez jamais. Né avec le syndrome de Down et l'hypertension pulmonaire (PH), Blake a subi sa première chirurgie cardiaque à seulement cinq mois. Les médecins espéraient que l'opération éliminerait l'HTP, mais au lieu de cela, ils ont déterminé que le type d'HTP de Blake était incurable, ce qui signifie que lui et sa famille avaient un avenir incertain devant eux.

Heureusement, l'hôpital, les amis et la famille les ont aidés à gérer cette maladie rare et ce que cela signifiait pour Blake. À mesure qu'il vieillit, ils commencent à voir apparaître davantage de symptômes avec l'augmentation de la pression dans ses artères pulmonaires qui endommage ses poumons. Pendant que la maladie progresse, les médecins testent divers médicaments pour voir lesquels peuvent empêcher Blake de prendre de l'oxygène supplémentaire et faire baisser la pression. Alors que son équipe médicale est surprise par sa résilience et son état de santé général, ils savent que cela peut tourner à tout moment.

LE SOUHAIT DE BLAKE DE JOUER À LA PLAGE

L'identité de Blake ne se limite pas à sa maladie - il est un grand amoureux de l'eau (océan, lac, rivière, bain, etc.) et passera toute la journée à y jouer. Alors que son syndrome de Down limite ce qu'il peut comprendre à propos d'un souhait, quand il a vu les photos de l'océan à Hawaï, il est devenu accro. Il n'arrêtait pas de parler d'aller à Hawaï dans un avion où il pourrait jouer à la plage et dans les piscines du lever au coucher du soleil. Ce serait un voyage mémorable pour toute la famille, et un voyage qu'ils avaient hâte de partager ensemble.

… et son vœu s'est réalisé !

Au retour de ce voyage magique, la maman de Blake, Jete, a écrit la lettre la plus émouvante exprimant la gratitude de la famille envers la Fondation et tous ses donateurs :

“NOUS AVONS PASSÉ UN MOMENT TELLEMENT INCROYABLE !!! Je suis littéralement à court d'adjectifs. Le voyage nous a bouleversé. Et je ne peux pas croire à quel point les enfants étaient bons! Ils étaient occupés toute la journée, puis se sont couchés à 8 heures et se sont écrasés HARD haha! Ils ont adoré que nous ayons acheté les tasses réutilisables, et nous leur avons donné la permission de boire du Coca toute la journée !!

Le personnel d'Aulani était incroyable aussi. Tellement sympathique et arrangeant. Les enfants ont aussi adoré Auntie's Beach House, mais nous n'avons même pas fini par les envoyer là-bas parce qu'ils étaient tellement ravis de nager toute la journée. Nous avons pu aller au Sea Life Adventure Park un jour et c'était super amusant pour les enfants. Ils ont un spectacle d'otaries et de dauphins, et cette immense volière avec des tonnes d'oiseaux que vous pouvez nourrir - vous avez probablement vu des photos de tout cela !

Et nous avons conduit jusqu'à une autre plage un jour aussi, pour voir les grosses vagues et faire un peu d'exploration. Parker a été convaincu d'essayer de faire de la plongée avec tuba sur le récif d'Aulani, mais nous l'avons finalement convaincu de le faire et il a adoré. Nous ne pensions pas que Blake serait capable de comprendre le tuba, alors il ne l'a pas essayé lol !

Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir fourni ce genre d'expérience pour nous et tant d'autres familles. Nous sommes tellement reconnaissants.

Merci merci merci"

Veuillez visiter http://www.childrens-foundation.org/ et faire un don !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.