Do-Gree Generations  "Never take a simple moment for granted"

"Ne jamais prendre un simple moment pour acquis"

UNE ENTRETIEN AVEC SAIA EMIN

Enseignante et testeuse de produits/reviewer Saia Emin ouvre son cœur à @aroundthecrib, envoyant un message très fort à toutes les mères de ce monde… Travailleuse acharnée, mère fidèle de deux merveilleux enfants et sans aucun doute sceptique, Saia est une femme d'intelligence distincte et influencer. Et en voyant son travail, vous découvrirez qu'être « bruyant » n'en fait pas toujours un. Que ce soit son point de vue sur les médias sociaux, la maternité ou les problèmes de cette société, il y a un morceau de sagesse avec la simplicité gracieuse de ses déclarations. Et nous adorons ça. AroundtheCribers, Saia est une raison de plus pour laquelle nous « aimons les mères ». En fait, le MEILLEUR.

"Chaque jour est une nouvelle courbe d'apprentissage"

SE : Je ne peux pas nommer le nombre de choses que j'ai apprises de mes enfants et chaque jour est une nouvelle courbe d'apprentissage. Cependant, pour moi, j'ai beaucoup lutté avec ma santé physique lors de mon premier enfant et j'ai dû abandonner cette idée d'indépendance et vraiment compter sur ma famille pour m'aider. J'ai dû apprendre que c'était bien de demander de l'aide et d'être aidée.

"Il n'y a pas de mère parfaite"

SE : Il n'y a pas de rubrique « parfaite » à suivre. "Parfait" est le meilleur que vous puissiez être, ce qui est parfois juste "moyen", mais ça va. Je pense que nous devons accepter qu'il n'existe pas de femme parfaite ou de mère parfaite. J'ai la chance d'avoir la possibilité de travailler à domicile, mais je dois souvent me rappeler d'équilibrer ma vie professionnelle car il est facile de s'engouffrer dans le travail car je me dis que je suis à la maison, donc ça doit aller. Se fixer des objectifs est souvent le meilleur moyen de prioriser le travail de la vie à la maison. Fixez-vous des objectifs, atteignez ces objectifs, puis apprenez à vous éloigner. Je le fais toujours aussi à l'ancienne, en écrivant des listes dans mon agenda.

"Les médias sociaux sont une façon unique d'interagir"

SE : Je pense qu'Instagram et tous les médias sociaux sont devenus une plate-forme tellement incroyable pour différentes raisons, mais nous vivons à une époque si unique avec la tromperie des médias sociaux et la capacité de se représenter un faux moi. Pour moi, il ne s'agit pas d'être irréprochable ou parfait dans aucun sens, mais plutôt d'une communauté de personnes qui peuvent trouver des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles se connecter. Si nous pouvons nous séparer de cette idée de perfection, Instagram et tous les médias sociaux sont un moyen unique d'interagir et de communiquer avec des personnes que nous n'aurions jamais vraiment rencontrées ou auxquelles nous n'aurions jamais parlé autrement. Cela peut aussi changer avec la façon dont les gens sont.

"J'espère seulement que nous pourrons retrouver notre chemin..."

SE : La fracture à laquelle le monde est actuellement confronté à travers d'innombrables événements tragiques est analysée durement par les médias sociaux, car il est facile d'être plus sévère lorsque vous ne regardez pas vraiment les gens dans les yeux. Ce n'est pas aussi facile d'en parler car nous pouvons vraiment approfondir ce qui ne va pas dans le monde. Tout ce que je peux dire maintenant, c'est que nous, en tant que société, avons perdu toute compassion et j'espère que nous pourrons retrouver notre chemin.

 

"Le pouvoir se présente sous d'innombrables formes"

SE : Une femme puissante est une femme qui peut vivre selon ses propres règles, tout en faisant preuve de compassion et de gentillesse envers les autres. Mais cela ne s'applique-t-il pas à tout le monde ? Souvent, nous pensons que le pouvoir doit prendre la forme d'une rigidité, d'une ténacité ou de cette idéologie de "paraître dur" et "d'être dur", alors que le pouvoir se présente sous d'innombrables formes et peut souvent prendre la forme d'un contrôle de soi sur nos émotions et compassion. Je pense que cela reflète également mon côté maternel, car être compatissant et patient avec vos enfants peut également vraiment changer la façon dont vous interagissez avec les autres autour de vous.

"Chaque instant est une bénédiction"

SE : Je souhaite à toutes les anciennes mères, aux nouvelles mères, aux futures mères et à celles qui sont encore en train d'essayer de devenir mères, une belle journée. J'espère qu'ils trouveront la paix dans leur cœur, dans leur esprit et dans leur vie. N'oubliez pas que chaque seconde est une bénédiction avec vos enfants et qu'il ne faut jamais tenir un simple instant pour acquis.

« Tenir leur main le long du chemin… »

SE : J'espère que tous les enfants du futur pourront être plus rassembleurs avec leurs communautés comme pour la mienne, j'espère que mes enfants pourront grandir pour se sentir à l'aise avec qui ils sont et pouvoir tracer leur propre chemin. Je ne veux pas les pousser dans n'importe quelle direction ou leur donner des idées sur ce qu'ils devraient être ou même créer une sorte de fondation pour eux. Je veux être la mère qui tiendra leur main tout au long du chemin, quelle que soit la direction qu'ils choisissent et leur rappelle à quel point ils sont vraiment incroyables.

 

Suivez Saia Emin ici : https://www.instagram.com/livingsmart__/

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.