Une interview avec Sara Bare
Sara Bare est un créateur de contenu & amp; Contributeur à @GuidanceGuide, une épouse aimante, une mère dévouée et un individu très très créatif. Une femme qui frappe les obstacles de la vie au visage et continue. Elle divise son temps entre ses 2 adorables enfants Jason (qui est sur le spectre de l'autisme) & amp; Lily et son travail en tant qu'écrivain, tout en étant un passionné d'Instagram partageant du contenu engageant autour de la parentalité et divers autres sujets sociaux. Son travail est tout simplement fascinant et son âme plus riche que tous les mondes… elle parle à @aroundthecib de son expérience personnelle en tant que mère de l'autisme et nous donne son point de vue très inspirant de l'autonomisation des femmes.
"Le plus grand défi d'avoir un fils autiste est l'isolement"
s.b: Nous avons des journées difficiles, mais je pense que une telle culpabilité se plaignait jamais d'eux. Donc, je porte ma douleur en interne. De même, nos joies peuvent sembler incontournables pour beaucoup d'autres. Si je dis que mon fils m'a dit qu'il était triste pour la première fois depuis ses 6 années, cela peut ne pas porter la même résonance à un parent qui entend la même chose depuis que leur enfant était 2.
< br> "Oh… ce que ce serait de dormir dans les 7 heures du matin!"
s.b: Oui, je regarde en arrière sur mes jours de pré-kid et la liberté: P! Mes enfants sont incroyables, mais je mentirais si je ne repensais pas égoïstement ces jours-là! Oh, ce que ce serait de dormir au cours des 7 heures du matin! Ou sortez dîner 5 minutes après avoir décidé que cela semble être une bonne idée…!
"Mes légendes sont toujours réelles"
s.b: Je dois admettre que je suis un fan d'une photo bien composée et parfaitement éclairée. Cela m'apporte de la joie de pouvoir jouer avec mon appareil photo et de prendre ces brefs moments de beau calme. Mais mes légendes seront toujours réelles. Oui, le moment capturé semble idéal, mais je vous ferai savoir comment j'ai presque sorti tous mes cheveux pour y parvenir! Je ne pense pas que Instagram soit si différent de notre monde réel. Nous mettons le visage que nous voulons que les autres voient, tandis que nos difficultés internes restent cachées. J'adore pouvoir partager cette juxtaposition sur mon flux Instagram. La beauté et la douleur. Le sérieux et l'humour. La vie est ennuyeuse sans la vie et les ombres.
"Nous sommes puissants et féroces"
s.b: Je pense que nous avons toujours su rugir, mais aujourd'hui, lorsque nous choisissons d'élever nos voix, nous avons une communauté des autres femmes derrière nous pour amplifier notre message. Nous ne sommes pas seuls. Nous sommes puissants et féroces et pouvons défendre ce que nous voulons et méritons, et nous savons que nous pouvons compter sur la force de notre communauté.
Suivez Sara Bare ici: https://www.instagram.com/the4bares/ < / span>